Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour,
Je suis de retour sur ce fil car je rencontre de nouveau le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne...
Bonjour,
je possède une chaudière De Dietrich Ecodens DTG 1300-24
je souhaite remplacer mon thermostat radio actuel par un V2 radio. Est-ce compatible ? J'ai bien 2 câbles...
Je suis vraiment dilettante !
Merci mille fois pour votre aide Jacky, belle soirée et surtout très bonnes fêtes de fin d’année pour vous et vos proches !
Vincent
Bonjour,
je possède une chaudière De Dietrich Ecodens DTG 1300-24
je souhaite remplacer mon thermostat radio actuel par un V2 radio. Est-ce compatible ? J'ai bien 2 câbles...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur d’avoir bien saisi. Pouvez vous m’orienter vers l’élément / composant qui va permettre de couper l’alimentation du...
Bonjour,
je possède une chaudière De Dietrich Ecodens DTG 1300-24
je souhaite remplacer mon thermostat radio actuel par un V2 radio. Est-ce compatible ? J'ai bien 2 câbles...
Bonjour à tous,
et merci par avance de l'attention qui sera portée à ma requête !
Je viens vers vous car j'ai en tête un principe de fonctionnement de mon installation de...
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
Bonjour Quentin B.
Je reste dans l’attente de votre suivi hors forum.
Mon mail est resté sans réponse de votre par depuis plusieurs jours.
Cordialement
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
À toutes...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
À toutes...
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
À toutes...
Bonjour,Je viens d emménager dans un nouveau logement. L'ancienne propriétaire nous a laissé sa Tahoma box ( code PIN 1219-1010-6130 ) ainsi que son adresse mail et son mot de...
Bonjour, suite à la vente de mon bien équipé en domotique, je souhaiterais changer l’adresse mail associee à ma box TAHOMA.
PIN 1206-1077-8415
Merci par avance
Vincent