Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur tahoma box

Bonjour,Je viens d emménager dans un nouveau logement. L'ancienne propriétaire nous a laissé sa Tahoma box ( code PIN 1219-1010-6130 ) ainsi que son adresse mail et son mot de passe afin que nous puissions nous connecter à l appli. Nous souhaitons changer l'adresse mail ainsi que le mot de passe mais nous n'y arrivons pas sur le site SOMFY et sur l appli Tahoma.Merci pour votre aide.

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue jean rostand
Ville:
bouaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à la vente de mon bien équipé en domotique, je souhaiterais changer l’adresse mail associee à ma box TAHOMA.
    PIN 1206-1077-8415
    Merci par avance
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez effectuer cette modification dans les informations personnelles de votre compte Somfy.

    Cependant, s'il s'agit d'une vente de matériel, je peux désactiver votre TaHoma sans le remettre à zéro, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera à son compte, il retrouvera toutes vos programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique