Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur tahoma box

Bonjour,Je viens d emménager dans un nouveau logement. L'ancienne propriétaire nous a laissé sa Tahoma box ( code PIN 1219-1010-6130 ) ainsi que son adresse mail et son mot de passe afin que nous puissions nous connecter à l appli. Nous souhaitons changer l'adresse mail ainsi que le mot de passe mais nous n'y arrivons pas sur le site SOMFY et sur l appli Tahoma.Merci pour votre aide.

didier M.
didier M.

didier M.

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2 / 100
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Code postal:
44830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue jean rostand
Ville:
bouaye
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
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    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour, suite à la vente de mon bien équipé en domotique, je souhaiterais changer l’adresse mail associee à ma box TAHOMA.
    PIN 1206-1077-8415
    Merci par avance
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez effectuer cette modification dans les informations personnelles de votre compte Somfy.

    Cependant, s'il s'agit d'une vente de matériel, je peux désactiver votre TaHoma sans le remettre à zéro, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera à son compte, il retrouvera toutes vos programmations.

    Bonne journée,

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