Changement adresse mail sur tahoma box

Bonjour,Je viens d emménager dans un nouveau logement. L'ancienne propriétaire nous a laissé sa Tahoma box ( code PIN 1219-1010-6130 ) ainsi que son adresse mail et son mot de passe afin que nous puissions nous connecter à l appli. Nous souhaitons changer l'adresse mail ainsi que le mot de passe mais nous n'y arrivons pas sur le site SOMFY et sur l appli Tahoma.Merci pour votre aide.

didier M.

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.

    Bonjour, suite à la vente de mon bien équipé en domotique, je souhaiterais changer l’adresse mail associee à ma box TAHOMA.
    PIN 1206-1077-8415
    Merci par avance
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez effectuer cette modification dans les informations personnelles de votre compte Somfy.

    Cependant, s'il s'agit d'une vente de matériel, je peux désactiver votre TaHoma sans le remettre à zéro, ainsi lorsque le nouveau propriétaire l'activera à son compte, il retrouvera toutes vos programmations.