Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé un moteur de volet roulant RTS. Le nouveau moteur est reconnu par les télécommandes mais pas par l'application Tahoma que je dois modifier en...
Bonjour,
Apres avoir fait reconnaitre la control box par la Tahoma,
j'ai voulu terminer proprement en verrouillant les touches de programmation de la Control Box conformément...
Dès l'appui sur Set, l'appui simultané +/- doit se faire très rapidement, moins de 2s.
Le moyen d'y arriver et de faire l'appui Set avec la main gauche et d'avoir déjà 2...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme, je n'avais aucun problème de fonctionnement de mes intellitag, mais depuis 48 h, j'ai le message que celui du garage a un signal...
Bonjour Jean-Pierre.
La jauge des piles sur les intellitags est très approximative.
Changer la pile de l'intellitag en question pour voir si le message disparait.
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des...