Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Recommandation déplacer le link est-elle justifiée ?

Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme, je n'avais aucun problème de fonctionnement de mes intellitag, mais depuis 48 h, j'ai le message que celui du garage a un signal radio faible et qu'il faut déplacer le link. Ma configuration n'a pas été modifiée et l'intellitag du garage est à proximité du relais radio. Ce message me parait donc erroné. Je penserais plus à un problème de l'intellitag lui-même.
Merci pour votre conseil

Jean-Pierre

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Une pollution atmosphérique électromagnétique évolue sans cesse même si vous n'apportez aucune modif à votre habitat.
    Tout le monde subit ce phénomène désagréable;
    La pollution se propagera en fonction de la présence des personnes, de l'utilisation des portables dans différents lieux de la maison, de l'utilisation des TV et ordi, et plein d'autres choses encore....

    Vous seriez surpris s'il existait un révélateur d'ondes, d'ailleurs vaut mieux pas ;-)

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre.
    La jauge des piles sur les intellitags est très approximative.

    Changer la pile de l'intellitag en question pour voir si le message disparait.

    Haut de page