Recommandation déplacer le link est-elle justifiée ?

Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme, je n'avais aucun problème de fonctionnement de mes intellitag, mais depuis 48 h, j'ai le message que celui du garage a un signal radio faible et qu'il faut déplacer le link. Ma configuration n'a pas été modifiée et l'intellitag du garage est à proximité du relais radio. Ce message me parait donc erroné. Je penserais plus à un problème de l'intellitag lui-même.
Merci pour votre conseil

Jean-Pierre

Jean-Pierre S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une pollution atmosphérique électromagnétique évolue sans cesse même si vous n'apportez aucune modif à votre habitat.
    Tout le monde subit ce phénomène désagréable;
    La pollution se propagera en fonction de la présence des personnes, de l'utilisation des portables dans différents lieux de la maison, de l'utilisation des TV et ordi, et plein d'autres choses encore....

    Vous seriez surpris s'il existait un révélateur d'ondes, d'ailleurs vaut mieux pas ;-)

    CdL

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre.
    La jauge des piles sur les intellitags est très approximative.

    Changer la pile de l'intellitag en question pour voir si le message disparait.