Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recommandation déplacer le link est-elle justifiée ?

Bonjour,
Depuis l'installation de mon alarme, je n'avais aucun problème de fonctionnement de mes intellitag, mais depuis 48 h, j'ai le message que celui du garage a un signal radio faible et qu'il faut déplacer le link. Ma configuration n'a pas été modifiée et l'intellitag du garage est à proximité du relais radio. Ce message me parait donc erroné. Je penserais plus à un problème de l'intellitag lui-même.
Merci pour votre conseil

Jean-Pierre

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une pollution atmosphérique électromagnétique évolue sans cesse même si vous n'apportez aucune modif à votre habitat.
    Tout le monde subit ce phénomène désagréable;
    La pollution se propagera en fonction de la présence des personnes, de l'utilisation des portables dans différents lieux de la maison, de l'utilisation des TV et ordi, et plein d'autres choses encore....

    Vous seriez surpris s'il existait un révélateur d'ondes, d'ailleurs vaut mieux pas ;-)

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre.
    La jauge des piles sur les intellitags est très approximative.

    Changer la pile de l'intellitag en question pour voir si le message disparait.

    Haut de page