Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de désactiver les confirmations vocales de google / tahoma ?
Depuis quelques temps (semaines ?), quand je lance un scénario vocal avec google home...
Bonjour,
J'ai associé sur l'application Tahoma mon compte Legrand, afin de pouvoir piloter depuis Tahoma tous mes systèmes de volets roulants (le but à terme étant de pouvoir...
Mais nous n'avons pas dit le contraire.
Ce que je dis personnellement, c'est que cela peut fonctionner puisque j'ai pu l'expérimenter.
Donc, ce que nous vous demandons c'est...
Bonjour,
Est-il (ou sera-t'il, il me semble intéressant d'en suggérer l'implémentation) SVP possible de distinguer deux types de notifications sur la sirène intérieure :
-...
Bonjour Denis,
Il existe un moyen de dissocier uniquement les sonneries uniquement, avez vous essayé de paramétrer le déclenchement de la sirène sur chaque détecteur, en...
Bonjour,
J'ai vu plusieurs messages concernant la possibilité de transférer une Connexoon dans un même logement d'un occupant à un autre.
Ma question est différente : je...
Oui il s agit bien de motorisations IO merci de ce retour rapide je dois y passer fin de semaine je ferais la manipulation sur chaque volet et vous tiens informé si problème...