Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour ,
je viens d'acquérir une nouvelle box et j'aimerais que celle ci soit configurer .
mon ancien pin 123183025664
mon nouveau pin est le 123344535821
merci d'avance...
bonjour ,
je viens de changer ma box par le sav suite a une défaillance .
mes équipements ont réapparu dans mes scénarios mais ne fonctionnent pas , j'ai essayer de manipuler...
Bonjour
Est-ce que ce sont des motorisations IO ?
Si oui, la clé est différente et il faut tout supprimer, réinitialiser et réassocier.
Bonne journée !
bonjour ,
jai envoyé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus PIN 122343056496 .
Depuis j'ai reçu une nouvelle box mais je ne peux pas ajouter mes appareils PIN 123183025664...
Bonjour Olivier,
Je viens de Transférer le contenu de votre ancienne box sur la nouvelle et je viens de transférer la nouvelle Tahoma sur le compte Somfy de l'ancienne...