Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation box

bonjour ,
jai envoyé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus PIN 122343056496 .
Depuis j'ai reçu une nouvelle box mais je ne peux pas ajouter mes appareils PIN 123183025664 .
par ailleurs peut on ajouter la marque velux sur les appareils ?
merci pour votre retour rapide
cordialement olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de Transférer le contenu de votre ancienne box sur la nouvelle et je viens de transférer la nouvelle Tahoma sur le compte Somfy de l'ancienne.

    Bonne journée,

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