Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

désactivation box

bonjour ,
jai envoyé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus PIN 122343056496 .
Depuis j'ai reçu une nouvelle box mais je ne peux pas ajouter mes appareils PIN 123183025664 .
par ailleurs peut on ajouter la marque velux sur les appareils ?
merci pour votre retour rapide
cordialement olivier

Olivier L.
Olivier L.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je viens de Transférer le contenu de votre ancienne box sur la nouvelle et je viens de transférer la nouvelle Tahoma sur le compte Somfy de l'ancienne.

    Bonne journée,

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