Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation box

bonjour ,
jai envoyé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus PIN 122343056496 .
Depuis j'ai reçu une nouvelle box mais je ne peux pas ajouter mes appareils PIN 123183025664 .
par ailleurs peut on ajouter la marque velux sur les appareils ?
merci pour votre retour rapide
cordialement olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
10600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je viens de Transférer le contenu de votre ancienne box sur la nouvelle et je viens de transférer la nouvelle Tahoma sur le compte Somfy de l'ancienne.

    Bonne journée,

    Haut de page