Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai abimé le ressort de raccordement d'une borne de raccordement de mon interrupteur somfy. je note que ce bornier est très fragile !! .. j'avais juste enfoncé un...
Bonjour,
J'ai toujours 2 ou 3 intelitags qui posent problème :
- un au salon près du link, (même pièce) , je l'ai réinstallé, intervertit, même problème..
- 3 dans des...
Bonjour Philippe
Problème caractéristique de perturbation radio.
Eloigner votre Link de la box internet ou de tout autre source électronique (TV..)
Si possible installer...
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail Axovia 220B que je pilote acec une télécommande Keygo 4 touches RTS. j’ai installé ce WE ma box Tahoma Switch. J’ai réussi a piloter...