Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais exclure et supprimer tous les équipements Zwave de ma Tahoma. Ils sont tous renommés "A supprimer"J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais...
Bonjour,
Je souhaiterais désinclure mes 3 Qubino Zwave de ma Tahoma. J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow...
Bonjour Xavier,
Je ne peut pas supprimer les produits Zwave car certains sont intégrés à dans des scenario ou à l'agenda ou à une fonction smart . Merci de les enlever de...
Bonjour,
Je n'arrive pas a inclure correctivement sur ma box Tahoma, dimmer din Qubino. Il est reconnu en tant que prise connecté avec deux icone : une on/off et l'autre...