Bonjour,
J’ai mon installation qui fonctionne aléatoirement selon les pièces de la maison
Mes commandes SMOOVE lighting io ne commande plus ou aléatoirement les modules izymo...
Bonjour Jacky M et merci d’avoir répondu
J’ai effectué plusieurs test avec des piles neuves de plusieurs marques différentes testées au multimètre et rien à changé
Le...
Bonjour,
Je souhaiterait pouvoir beneficier d’un sav pour mes deux badges car suite changement de pile et remise en service comme indiqué dans les differents post Ils ne...
Bonjour à tous
Pareil de mon côté, trois badges en ma possession et les 3 ne marchent plus quasiment en même temps
J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais sans effet...
Bonjour,
Au branchement de ma somfy One (noir) je m’aperçoit que le câble d'aliment USB ne fonctionne pas.
Si le câble "bouge" un peu la One s'éteint. En manipulant le...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Dans TaHoma
J’ai supprimé somfy protect de la maison
Je retourne sur ajouter, somfy protect, je ´entre mes identifiants, les 2 somfy one apparaissent, par contre on...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Ok pour création d’un deuxième site à la même adresse effectuée
Maintenant sur mon compte TaHoma je voudrais ajouter ma deuxième one +
Je n’arrive pas à le réaliser...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Je viens d’essayer votre procédure
En faite j’explique précisément le problème
J’ai un seul compte somfy protect avec 2 somfy one+
La première somfy one+ que...
Bonjour à tous
Je viens d'acheter 2 détecteur de fumée référence 2400443 et je n'arrive pas à les associer à ma box tahoma référence 2401098
j'ai un message me demandant...
oui mais ce n'est pas que la box tahoma qu'il faut changer
mes 2 caméras Axis dont une que j'ai acheté à peu près 400 euros ne fonctionnaient plus quelques mois plus tard et le...
Bonjour à tous,
Ma caméra qui marchait avant ne marche plus
elle est affichée dans ma box tahoma mais je ne peu plus consulter les images, ni la supprimer ou la detecter
bonjour
j'ai eu le service client
ne perdez pas votre temps à chercher à activer ou réactiver les caméras interieures ou exterieures AXIS
Elles ne sont plus mises à jour et...