Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'axe d'une de mes caméras est cassée, achetée en mai 2021 si la garantie fonctionne j'aimerai une prise en charge du SAV svp, au passage j'espère que les 2 autres ne...
Bonjour,
Mon Rail Din ne fonctionne plus, La lumière bleue ne s'allume plus, le visio V500 n'est plus alimenté, mon produit est sous garantie mais comment s'y prendre pour la...
Bonjour, merci de m’avoir répondu, en effet je parlais du transformateur d alimentation du v500 sur rail din. C’est lui qui est HS . Pour jouer la garantie je suis obligé de...
Bonjour,
J’ai mon installation qui fonctionne aléatoirement selon les pièces de la maison
Mes commandes SMOOVE lighting io ne commande plus ou aléatoirement les modules izymo...
Bonjour Jacky M et merci d’avoir répondu
J’ai effectué plusieurs test avec des piles neuves de plusieurs marques différentes testées au multimètre et rien à changé
Le...
Bonjour,
Je souhaiterait pouvoir beneficier d’un sav pour mes deux badges car suite changement de pile et remise en service comme indiqué dans les differents post Ils ne...
Bonjour à tous
Pareil de mon côté, trois badges en ma possession et les 3 ne marchent plus quasiment en même temps
J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais sans effet...
Bonjour,
Au branchement de ma somfy One (noir) je m’aperçoit que le câble d'aliment USB ne fonctionne pas.
Si le câble "bouge" un peu la One s'éteint. En manipulant le...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Dans TaHoma
J’ai supprimé somfy protect de la maison
Je retourne sur ajouter, somfy protect, je ´entre mes identifiants, les 2 somfy one apparaissent, par contre on...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Ok pour création d’un deuxième site à la même adresse effectuée
Maintenant sur mon compte TaHoma je voudrais ajouter ma deuxième one +
Je n’arrive pas à le réaliser...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge...
Bonjour
Je viens d’essayer votre procédure
En faite j’explique précisément le problème
J’ai un seul compte somfy protect avec 2 somfy one+
La première somfy one+ que...