Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/09/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le nom de sous-domaine est incorrect ?

    Bonjour, J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail. Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect. Numero...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Super, merci pour votre aide ça fonctionne.
  • Pb accès alarme à distance sur freebox 4K ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est bon ça fonctionne, merci beaucoup Jacky pour votre aide. J'avais lu sur le forum cette histoire d'adresse ip fixe mais ne pensais pas être concerné. Si j'ai bien...
  • Pb accès alarme à distance sur freebox 4K ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup, ça correspond avec ce que je viens de trouver sur https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63067 Par contre je suis étonné car je pensais que ma ville...
  • Pb accès alarme à distance sur freebox 4K ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse très rapide. J'ai regardé avec votre lien et les ports semblent fermés. Je les ai supprimé et recréé via mon compte free sans succès...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique