Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé un compte sur alarme Somfy.eu hier mais n'ai reçu que le 1er e-mail.
Lorsque j'essai de me connecter j'ai une erreur nom sous domaine incorrect.
Numero...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
C'est bon ça fonctionne, merci beaucoup Jacky pour votre aide.
J'avais lu sur le forum cette histoire d'adresse ip fixe mais ne pensais pas être concerné.
Si j'ai bien...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
Merci beaucoup, ça correspond avec ce que je viens de trouver sur https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63067
Par contre je suis étonné car je pensais que ma ville...
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance à l’extérieur. L’accès fonctionne à domicile via pc ou smartphone. Le n° de série de la centrale d'alarme est 632478...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse très rapide.
J'ai regardé avec votre lien et les ports semblent fermés. Je les ai supprimé et recréé via mon compte free sans succès...