Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après remplacement de ma centrale suite à un retour SAV, je vois que sur l'interface de l'alarme en local (onglet réglage interface), je n'ai plus "alarmesomfy.net"...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, adsl bouygues vers la fibre sur freebox mini 4K, il m'est devenu impossible de me connecter à ma centrale en local ou distant, sur PC ou...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de...
Bonjour Jean-Luc
Ça a l’air de fonctionner depuis que j’ai rapproché le DM de la centrale. Je l’ai remonté à sa place d’origine dans le garage. On verra avec le temps s’il y...