Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble...
Bonjour,
Je viens trouver par hazard comment régler le volume de la sirène : ce n’est pas dans configuration/paramétrer (toujours inaccessible) mais dans configuration/renommer...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour Thomas,
Test effectué. En effet ça fonctionne à 30sec. Cette info vous aide-t-elle pour debugger le fait qu’en mode « immédiat » je n’ai que des bipes ?
A+
Franck
Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble...
Bonjour Thomas,
Pourtant c’est écrit tel quel dans la notice qui vient avec la sirène (voir photo) : pour régler le volume de la sirène, aller dans configuration puis dans...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
Problème identique sur ma Tahoma Serenity semble-t-il... La sirène ne sonne pas et n'émet que quelques bip. Sur l'application, j’ai le message que « l'équipement ne...
Bonjour,
j'ai fait installé un portail SOMFY elixo 500 3s io. Je n'arrive pas à le contrôler depuis mon application mobile car lorsque j'essaie de l'ouvrir depuis...
Bonjour Thomas,
Super ! Ca marche. Je peux donc maintenant ouvrir mon portail avec mon smartphone.
Au final, les parametres de ma control box io 3s sont :
P01 : 1
P02 : 2...
Bonjour, nous avons installé un portail coulissant avec motorisation Elixo 500 3S io, celui ci fonctionne parfaitement avec la Keygo IO, mais il est impossible de l'ajouter dans...
Bonjour,
j'ai fait installé un portail SOMFY elixo 500 3s io. Je n'arrive pas à le contrôler depuis mon application mobile car lorsque j'essaie de l'ouvrir depuis...
Bonjour,
Je rencontre le meme problème... impossible de gerer l’ouverture du portail sur l’appli car j’ai le message "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne...
Bonjour, nous avons installé un portail coulissant avec motorisation Elixo 500 3S io, celui ci fonctionne parfaitement avec la Keygo IO, mais il est impossible de l'ajouter dans...
Bonjour,
Apres initialisation de la motorisation 3S (10sec. sur le touche PROG), j’ai réussi à connecter Le portail sur le Tahoma. Merci. Reste que je peux pas l’ouvrir ou le...
Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble...
Bonjour Thomas,
Je ne vois pas la sirène dans le menu paramètres... (voir photo jointe) et donc je ne sais pas comment régler le volume de la sirène : Une idée ?
A+ Franck
Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble...
Merci Thomas, cela a fonctionné.
Maintenant, je souhaite régler le volume de l’alarme et la notice indique que c’est dans le menu « configuration » puis « parametrer »...