Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles télécommandes neuves multi applications qu’il m’est impossible d’appairer avec mon alarme protexiom
Lors du protocole...
Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles télécommandes neuves multi applications qu’il m’est impossible d’appairer avec mon alarme protexiom
Lors du protocole...
Bonjour
Somfy m’a indiqué qu’Il fallait avoir une télécommande 2400617 pour qu’elle puisse avoir les 2 fonctions avec l’alarme Protexiom et la motorisation de portail Somfy...
Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 2 nouvelles télécommandes neuves multi applications qu’il m’est impossible d’appairer avec mon alarme protexiom
Lors du protocole...
Bonjour,
J'ai un équipement Protexiom avec plusieurs détecteurs.
Je viens de me rendre compte que 2 détecteurs de mouvements extérieurs ont exactement les mêmes identifiants...
Bonjour,
J'ai un équipement Protexiom avec plusieurs détecteurs.
Je viens de me rendre compte que 2 détecteurs de mouvements extérieurs ont exactement les mêmes identifiants...
Bonjour,
J'ai une nouvelle télécommande multi application que j'ai connecté très facilement avec le portail mais impossible de la connecter avec l'alarme Protexiom.
le voyant...
Bonjour,
Jai tenté par le clavier et par l'interface internet, pas de bip par la centrale lors de l'appui sur aucun des 4 boutons de la télécommande TR4 5012018B02 GX369
Bonjour,
J'ai une nouvelle télécommande multi application que j'ai connecté très facilement avec le portail mais impossible de la connecter avec l'alarme Protexiom.
le voyant...
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas cherché à activer un verrouillage par code ni par 1 touche, ni par 4 touches
L'appui sur les touches déclenche bien une lumière rouge...
Bonjour,
Nous avons une Livebox Play Orange connectée directement au transmetteur téléphonique.
Pour autant, malgré l'affichage dans le journal de l'appel vers nos téléphones...