Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box TaHoma se déconnecte très fréquemment.
Pourtant ma box wifi est à moins de 30cm de ma box TaHoma donc le signal est bon.
Le problème est que la TaHoma ne...
Bonsoir Eric
En dehors du Forum vous Facebook, X (Twitter) ou la Hotline téléphonique dont voici les coordonnées
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Bonjour,
Je souhaite me connecter sur mon application Tahoma switch, mais on me dit que mon adresse mail n'est pas lié à un compte Tahoma....
Que faire?
J'ai tenté un...
Bonjour Grégoire,
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de remonter les noms des produits , il sera nécessaire de faire la manipulation que nous vous indiqué...
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une box (Connexoon ou autre) afin de pouvoir piloter mes volets à distance.
La maison est assez grande, et la box internet pas...
Bonjour Grégoire,
Pour répondre à cette question, le mieux est de faire un test, placez-vous à l'endroit où vous souhaitez installer votre Connexoon et voyez si vous arrivez...
Bonjour
C'est à peu près tout ce qu'on sait aujourd'hui !
https://blog.nord-domotique.com/ces-las-vegas-2020-somfy-devoile-tahoma-switch/
Bonne journée !
Bonjour à tous,
J'ai un portail battant avec un moteur DEA Ghost 200/24.
La platine électronique est une 224RR.
Je n'arrive pas à savoir si cette carte possède une sortie...
Bonjour . Je me permets de relancer la discussion car je n'y connais pas grand chose et je ne souhaiterais pas faire de bêtises. Le branchement de l'accessoire se fait par la...