Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après réinitialisation ma caméra extérieure commence par une led bleu fixe et ensuite clignote rouge je suis dans l incapacité de continuer l installation. Avez vous...
Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancienne Tahoma j'ai acheté une nouvelle Tahoma lors de la pose d'une nouvelle fenêtre. Le poseur de fenêtre a de suite ajouté ce nouveau...
Hum c'est bizarre, on peut essayer une RAZ totale via la méthode de la double coupure :
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
On peut aussi tenter une resynchro de la...
Bonjour, nous avons remplacé notre tahoma HS (pin 1223-5536-1970) par une nouvelle (PIN 1228-6283-8303) celle -ci est raccordée et en service pouvez transfèrer les fichiers...
Bonjour,
J'ai ma tahoma a la led vert/jaune fixe allumée et impossible de commander quoi que ce soit.
J'ai changé le câble réseau, le port de la BBOX. j'ai fait plusieurs...