Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 300 datant de 2012. Je souhaiterais le piloter avec ma box tahoma switch.
J'ai vu que c'était peut être possible avec l'achat d'une...
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 300 datant de 2012. Je souhaiterais le piloter avec ma box tahoma switch.
J'ai vu que c'était peut être possible avec l'achat d'une...
Merci pour la réponse. Il faut donc que je change tout le moteur pour avoir la technologie io permettant d avoir un retour. Un conseil pour le choix du moteur io ?
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack alarme home protect le 16/04/2021 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre. Le magasin où je l'ai acheté me l'a...
Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans...
Bon ben sans savoir pourquoi ni comment en réinitialisant la camera et en obtenant toujours le message d'échec d'installation j'ai fermé l'application puis je l'ai réouvert et...
Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans...
Merci Jacky mais je n'ai qu'une installation d'indiquée. J'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient réinitialiser la caméra. Merci d'avance à eux de le faire.