Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 300 datant de 2012. Je souhaiterais le piloter avec ma box tahoma switch.
J'ai vu que c'était peut être possible avec l'achat d'une...
Bonjour Pierre-Jean
Oui, c'est obligatoire, sauf si la motorisation est récente. Si c'est le cas, elle est estampillée "TaHoma compatible".
Bonne journée !
Bonjour Jérome
Vérifier que votre caméra est toujours sous garantie
Achetez avant 2020 c'est deux ans
A partir de 2020 c'est 5 ans.
Ensuite il faut attendre la prise en...
Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans...