Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse...
Bonjour,
Âpre installation du door keeper, je constate que celui-ci ne verrouille pas la porte, ni par l’application, ni en appuyant sur le bouton.
Je peux le faire...
Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »?
En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances...
Bonjour,
Est-il possible avec une tahoma switch d’intégrer un groupe d’ampoules hue (ou des zones)?
Je m’explique: j’ai une pièce avec 12 ampoules hue réparties sur 3 zones...
Merci
C'est bien dommage... car presque inutilisable lorsqu'on a énormément d'ampoules connectées.
J'espère que cela fera l'objet d'une future évolution.
Bonjour,
Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda.
Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés?
Le problème...
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une "zone" Hue plutôt que des ampoules?
En effet, j'ai une pièce avec près de 15 ampoules Hue, regroupées dans 3 zones. Pour une meilleure...
Merci,
J'avais bien compris la procédure.
Néanmoins, et comme je le disais les scénarios ne peuvent pas être affichés dans "Ma maison", il faut aller les chercher dans...
Bonjour,
J'ai un scénario qui allume la lumière de plusieurs zones (lampes hue) à partir d'une commande physique.
Serait-il possible d'associer 2 scénarios à cette commande...