Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Je découvre ce post car je suis aussi confronté à ce problème.
Je n’ai honnêtement rien compris à la dernière réponse apportée, et je ne me sens pas capable de faire des...
Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais...
Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais...
Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais...
Bonjour, J'ai vendu ma centrale d'alarme (le numéro de ma centrale est 509015) afin de permettre au nouveau propriétaire d'ouvrir un compte et de gérer la centrale je voudrais...
Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse...
Bonjour,
Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688
Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée.
En revanche, je préférerais vous donner mon email en...
Bonjour,
Âpre installation du door keeper, je constate que celui-ci ne verrouille pas la porte, ni par l’application, ni en appuyant sur le bouton.
Je peux le faire...
Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »?
En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances...
Bonjour,
Est-il possible avec une tahoma switch d’intégrer un groupe d’ampoules hue (ou des zones)?
Je m’explique: j’ai une pièce avec 12 ampoules hue réparties sur 3 zones...
Merci
C'est bien dommage... car presque inutilisable lorsqu'on a énormément d'ampoules connectées.
J'espère que cela fera l'objet d'une future évolution.