Bonjour,
Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box.
Je souhaiterais désormais associer mon adresse...
Bonjour,
Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688
Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée.
En revanche, je préférerais vous donner mon email en...
Bonjour,
Âpre installation du door keeper, je constate que celui-ci ne verrouille pas la porte, ni par l’application, ni en appuyant sur le bouton.
Je peux le faire...
Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »?
En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances...
Bonjour,
Est-il possible avec une tahoma switch d’intégrer un groupe d’ampoules hue (ou des zones)?
Je m’explique: j’ai une pièce avec 12 ampoules hue réparties sur 3 zones...
Merci
C'est bien dommage... car presque inutilisable lorsqu'on a énormément d'ampoules connectées.
J'espère que cela fera l'objet d'une future évolution.
Bonjour,
Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda.
Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés?
Le problème...
Bonjour,
Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda.
Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés?
Le problème...
Merci pour la réponse.
En revanche, les événements se déroulant à des heures différentes (allumer le matin / éteindre le soir, ouvrir / fermer les volets,...), je n'ai pas...
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une "zone" Hue plutôt que des ampoules?
En effet, j'ai une pièce avec près de 15 ampoules Hue, regroupées dans 3 zones. Pour une meilleure...
Merci,
J'avais bien compris la procédure.
Néanmoins, et comme je le disais les scénarios ne peuvent pas être affichés dans "Ma maison", il faut aller les chercher dans...
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une "zone" Hue plutôt que des ampoules?
En effet, j'ai une pièce avec près de 15 ampoules Hue, regroupées dans 3 zones. Pour une meilleure...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, en revanche, cela ne répond pas tout à fait à mon besoin...
Je ne peux pas allouer un scénario à une pièce dans l'application...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour
J’ai exactement le même problème...
Je pense qu’il s’agit clairement d’un bug. Peut-être que des personnes peuvent confirmer que tout fonctionne chez elles normalement...