Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne S.

Membre depuis le 15/10/2020

  • 7 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email impossible?

    Bonjour, Suite à un changement de Taohma, j’avais dû créer un nouveau compte / nouvel email avant de désactiver l’ancienne box. Je souhaiterais désormais associer mon adresse...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, Mon PIN est le suivant: 2015-9252-6688 Je n'ai plus le PIN de mon ancienne Tahoma qui je pense a été désactivée. En revanche, je préférerais vous donner mon email en...
  • Door keeper ne verrouille pas

    Bonjour, Âpre installation du door keeper, je constate que celui-ci ne verrouille pas la porte, ni par l’application, ni en appuyant sur le bouton. Je peux le faire...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci, je vais essayer. Ce qui est bizarre c’est que le mouvement d’ouverture est bon, mais pas la fermeture….
  • Tahoma Switch - Planning Vacances

    Bonjour, Est-il possible de sauvegarder le planning « Absence »? En effet, lorsqu’on clique sur « Terminer une absence », il faut tout reparamétrer pour la période de vacances...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci quand même… Et bien, j’espère que c’est prévu dans une prochaine évolution de l’application!
  • Groupe d’ampoules hue

    Bonjour, Est-il possible avec une tahoma switch d’intégrer un groupe d’ampoules hue (ou des zones)? Je m’explique: j’ai une pièce avec 12 ampoules hue réparties sur 3 zones...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci C'est bien dommage... car presque inutilisable lorsqu'on a énormément d'ampoules connectées. J'espère que cela fera l'objet d'une future évolution.
  • Agenda avec switch?

    Bonjour, Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda. Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés? Le problème...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    OK! Merci, je vais regarder ça
  • Agenda avec switch?

    Bonjour, Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda. Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés? Le problème...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci pour la réponse. En revanche, les événements se déroulant à des heures différentes (allumer le matin / éteindre le soir, ouvrir / fermer les volets,...), je n'ai pas...
  • Ajout d'une zone hue?

    Bonjour, Est-il possible d'ajouter une "zone" Hue plutôt que des ampoules? En effet, j'ai une pièce avec près de 15 ampoules Hue, regroupées dans 3 zones. Pour une meilleure...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci, J'avais bien compris la procédure. Néanmoins, et comme je le disais les scénarios ne peuvent pas être affichés dans "Ma maison", il faut aller les chercher dans...
  • Ajout d'une zone hue?

    Bonjour, Est-il possible d'ajouter une "zone" Hue plutôt que des ampoules? En effet, j'ai une pièce avec près de 15 ampoules Hue, regroupées dans 3 zones. Pour une meilleure...
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, en revanche, cela ne répond pas tout à fait à mon besoin... Je ne peux pas allouer un scénario à une pièce dans l'application...
  • sauvegarde: sauvegarde une erreur est survenue?

    Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, L'adresse mac de la centrale est 0076B10A2E20 Merci
  • sauvegarde: sauvegarde une erreur est survenue?

    Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour J’ai exactement le même problème... Je pense qu’il s’agit clairement d’un bug. Peut-être que des personnes peuvent confirmer que tout fonctionne chez elles normalement...
Haut de page