Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ADRIEN

Membre depuis le 18/10/2020

  • 7 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver Détecteur fume 1811483

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver temporairement un détecteur de fume 1811483? Merci,
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Oui bien sûr, j’y ai pensé, ou tout simplement le déplacer temporairement mais je ne sais pas si il y a une possibilité via l’appli de le déconnecter afin de le faire depuis...
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, les Bip fonctionnent mais la sirène ne sonne plus. Savez vous si la mise a jour va bientôt avoir lieu? Faut il que l'on communique nos...
  • Sirène 2400935 et petits boutons ?

    Bonjour Fraichement propriétaire d'une sirène 2400935, je trouve la notice très faible par rapport aux autres produits SOMFYMerci le forum, sinon je serai encore en train de...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonsoir Francois j'ai la meme config que vous (sirene avec tahoma), j'avais initialement ces bip d'ativation mais je les ai desactivé avec les petits boutons. Bonne soiree
  • Sirène 2400935 et SMART ? Bip et pas d'alarme forte

    Bonjour. Autre question, étant fraichement propriétaire d'une sirène 2400935, je viens de l'appairer avec la TAHOMA. Je la vois donc bien sur le site web et dans l'appli...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2460 / 5000
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonsoir Francois, j'ai exactement la meme config que vous (meme detecteur avec tahoma et sirene) Pourquoi n'utilisez vous pas plutot un "scénario" pour programmer votre alarme...
  • Arrachement Sirene 2400935 avec tahoma ne fonctionne pas?

    Bonjour, j'ai installé une sirene exterieur 2400935 avec une simple box tahoma et des capteurs de portes. Tout fonctionne tres bien mais j'ai voulu tester l'arrachement de la...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonsoir François, merci pour cet élément de réponse, du coup j'ai mis la sirene a 3m de hauteur...
  • Sirène extérieure sans Fil Somfy 2400935

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom Ultimate GSM qui comprend une unité intérieur à 110 db si je ne me trompe et uextérieure sans Fil Somfy 2400935 à 112 db. En ce qui concerne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonjour, j'ai installé cette sirène extérieur il y a quelques semaines et je m'étais fait la même remarque que vous, je m'attendais a un niveau sonor plus elevé. Mais après...
  • Prise RTS ne s'arrete pas

    Bonjour, j'ai un lot de 3 prises RTS intérieur et 1 prise RTS extérieur. J'ai 2 prises RTS intérieur qui fonctionnent bien par contre 1 prise intérieur et la prise extérieur...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonsoir Louis, en effet j'ai le même souci, en positionnant les prises au même endroit ma prise extérieur ne fonctionne pas avec l'appli alors que la prise intérieur fonctionne...
  • Prise RTS ne s'arrete pas

    Bonjour, j'ai un lot de 3 prises RTS intérieur et 1 prise RTS extérieur. J'ai 2 prises RTS intérieur qui fonctionnent bien par contre 1 prise intérieur et la prise extérieur...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonjour Jacky, j'ai éloigné la tahoma de la freebox mais ce n'est pas mieux. Savez vous me dire si les prise IO fonctionnent mieux que le RTS dans ce type de probleme? Merci
  • Prise RTS ne s'arrete pas

    Bonjour, j'ai un lot de 3 prises RTS intérieur et 1 prise RTS extérieur. J'ai 2 prises RTS intérieur qui fonctionnent bien par contre 1 prise intérieur et la prise extérieur...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonjour Jacky, je viens de refaire des testes en réinitialisant mes prises et j’ai toujours le même défaut de manière très aléatoire.
  • Prise RTS ne s'arrete pas

    Bonjour, j'ai un lot de 3 prises RTS intérieur et 1 prise RTS extérieur. J'ai 2 prises RTS intérieur qui fonctionnent bien par contre 1 prise intérieur et la prise extérieur...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse. Oui je pilote les prises via la box tahoma. J'ai déjà fait ce test de rapprocher les prises de la box et elles ne fonctionnent pas mieux.
Haut de page