Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis connecter sur home keepers avec une adresse mail pro et lorsque je veux designer l'installateur depuis somfy protect il me dit que l'adresse mail n'existe...
Bonjour Jérome
Je pense que vous mélanger Installateur et utilisateur
Regardez ce lien
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_installateur_hkp_fr-7...
Bonjour,
lorsque je veux crée un utilisateur depuis home keeper il me met :
l'utilisateur a déjà été inviter a rejoindre votre installation.
mon problèmes ces que l'on...
Bonjour,
pour compléter la réponse de Jacky parce que j'imagine bien le souci derrière, le mail de l'installateur doit être différent du mail client somfy protect.
bonne...
Bonjour
Mon boîtier de commande RTS de mon système exavia 500 est HS
J aurais voulue savoir si il étais possible de mettre un boîtier de commande IO de portail à la place du...
Bonjour,
Je ne peux plus mémoriser l ouverture piéton sur mes télécommandes.
Malgré une réinitialisation de celle ci .
Je n'ai pas de cellule de câbler
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...