Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome O.

Membre depuis le 26/10/2020

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse mail n'existe pas dans le compte pro somfy ?

    Bonjour, je suis connecter sur home keepers avec une adresse mail pro et lorsque je veux designer l'installateur depuis somfy protect il me dit que l'adresse mail n'existe...
    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérome Je pense que vous mélanger Installateur et utilisateur Regardez ce lien https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_installateur_hkp_fr-7...
  • creation utilisateur home keepers

    Bonjour, lorsque je veux crée un utilisateur depuis home keeper il me met : l'utilisateur a déjà été inviter a rejoindre votre installation. mon problèmes ces que l'on...
    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour compléter la réponse de Jacky parce que j'imagine bien le souci derrière, le mail de l'installateur doit être différent du mail client somfy protect. bonne...
  • Exavia boîtier commande compatible IO ?

    Bonjour Mon boîtier de commande RTS de mon système exavia 500 est HS J aurais voulue savoir si il étais possible de mettre un boîtier de commande IO de portail à la place du...
    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je te laisse la main Richy pour la panne, comme tu as pu le voir, les boitiers RTS, c'est pas mon truc ! :-) Bonne soirée !
  • Exavia 500 mode pieton?

    Bonjour, Je ne peux plus mémoriser l ouverture piéton sur mes télécommandes. Malgré une réinitialisation de celle ci . Je n'ai pas de cellule de câbler
    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page