Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation utilisateur home keepers

Bonjour,
lorsque je veux crée un utilisateur depuis home keeper il me met :
l'utilisateur a déjà été inviter a rejoindre votre installation.
mon problèmes ces que l'on arrive pas a nous connecter sur Somfy protect et ne trouvons pas le e-mail qui a ete envoyer.

Merci,

jerome O.
jerome O.

jerome O.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    L'utilisateur que vous avez invité doit créer un compte chez Somfy avec comme identifiant, l'adresse mail que vous avez indiquée en le créant sur votre smartphone.

    Le mail n'est qu'un guide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour compléter la réponse de Jacky parce que j'imagine bien le souci derrière, le mail de l'installateur doit être différent du mail client somfy protect.

    bonne soirée.

    Haut de page