Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

creation utilisateur home keepers

Bonjour,
lorsque je veux crée un utilisateur depuis home keeper il me met :
l'utilisateur a déjà été inviter a rejoindre votre installation.
mon problèmes ces que l'on arrive pas a nous connecter sur Somfy protect et ne trouvons pas le e-mail qui a ete envoyer.

Merci,

jerome O.
jerome O.

jerome O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    L'utilisateur que vous avez invité doit créer un compte chez Somfy avec comme identifiant, l'adresse mail que vous avez indiquée en le créant sur votre smartphone.

    Le mail n'est qu'un guide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
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    Bonjour,

    pour compléter la réponse de Jacky parce que j'imagine bien le souci derrière, le mail de l'installateur doit être différent du mail client somfy protect.

    bonne soirée.

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