Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation utilisateur home keepers

Bonjour,
lorsque je veux crée un utilisateur depuis home keeper il me met :
l'utilisateur a déjà été inviter a rejoindre votre installation.
mon problèmes ces que l'on arrive pas a nous connecter sur Somfy protect et ne trouvons pas le e-mail qui a ete envoyer.

Merci,

jerome O.
jerome O.

jerome O.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome
    L'utilisateur que vous avez invité doit créer un compte chez Somfy avec comme identifiant, l'adresse mail que vous avez indiquée en le créant sur votre smartphone.

    Le mail n'est qu'un guide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour compléter la réponse de Jacky parce que j'imagine bien le souci derrière, le mail de l'installateur doit être différent du mail client somfy protect.

    bonne soirée.

    Haut de page