Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinitialiser ce week-end la tahoma v2
Mais rien de fonctionne
J'ai toujours voyant rouge et jaune .
Est-ce que vous pouvez m'aider pin1201-1775-9454...
Bonjour,
J'aimerais installer une télécommande telis 4 dans mon salon 1 volet cuisine et 3 volets salons + commande groupé sur canal5 . Je fais comme sur la notice mais...
Bonjour,
Je ne peut plus commander mes volets roulants ni le détecteur de mouvement et détecteur de porte ne fonction plus et mon compteur énergie . J'ai ma conso jusqu'au 22...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec le moteur Dexxo smart io et mes 8 volets de fenêtres en rts telis 1 . Je vais installer un portail avec le moteur Elixo smart io...
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification depuis quelques jours d'alarme intrusion.
Juste un mail .
Et ce quelqu'un pourrait m'aidée .
Si il y a une manipulation à faire...
merci pour votre réponse mais je ne reçois plus de notification sur le portable .
Comment faire pour les remettre ?
y a t'il un paramètre ?
Cordialement