Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal K.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 7 questions posées
  • 42 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box qui plante régulièrement

    Bonjour, La box plante toutes les 10 jours environs. Voyant rouge et plus rien n’y fait. Le fait de déconncter le boitier d’internet est sans effet. Seule une mise off/on...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Merci Nicolas. Je vous tiens informé si ça replante. Cordialement, Pascal
  • ALERTE INTRUSION: message vide? bug?

    Bonjour, Je rencontre un souci avec l'alarme intrusion. 1. Je mets l'alarme en route et quitte mon domicile. Les capteurs sont dans l'état représenté sur la photo. 2...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Merci Nicolas. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement, Pascal
  • Alerte intrusion sans raison ?

    Bonjour a tous J ai actuellement des Alertes intrusion sans (heureusement !) raison specifique. La premiere fois je pensais que c etait du a des piles qui etaient "mortes"...
    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, Je déterre ce post ... https://forum.somfy.fr/questions/2807485-alerte-intrusion-message-vide-bug Cdlt, P...
  • ALERTE INTRUSION: message vide? bug?

    Bonjour, Je rencontre un souci avec l'alarme intrusion. 1. Je mets l'alarme en route et quitte mon domicile. Les capteurs sont dans l'état représenté sur la photo. 2...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, Problème identique identifié il y a un an par un autre utilisateur .. sans réponse connue https://forum.somfy.fr/questions/2222540-alerte-intrusion-raison Cdlt...
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonsoir, @Richard E. "Une question avez vous un Bip d' acquittement a la mise en service via la télécommande" Les tests de la télécommande donnent: -> PAS DE BIP à la...
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    @tous, Tout semble rentré dans l’ordre. Merci Somfy. Cordialement, P...
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    @Gauthier, Le processus de désinstallation puis de réinstallation aurait-il perturbé le fonctionnement? Il faudrait essayer une resynchro de la Tahoma avec le serveur. Cdlt...
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, Somfy vient de produire une mise à jour (version 2021.4.4) qui est disponible sur les boitiers Tahoma depuis la mi-journée. Après installation sur ma Tahoma, je...
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, @adrien, @christelle, A ce jour, aucune communication ni information de la part de Somfy concernant une solution à cette faille de sécurité. Cdlt, P...
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de créer ce fil de discussion un peu moins technique dans le but de collecter les anomalies constatées par les utilisateurs. https://forum.somfy...
Haut de page