Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box qui plante régulièrement

Bonjour,

La box plante toutes les 10 jours environs.
Voyant rouge et plus rien n’y fait.
Le fait de déconncter le boitier d’internet est sans effet. Seule une mise off/on est efficace.

Internet OK, câble Ok, resynchronisation régulière : rien ne change

Pouvez-vous la resynchroniser car je suis pas sur site, code PiN 1224-2472-1345 et regarde ce qui cloche dans le botier.

Je précise qu’il s’agit bien d’un plantage radical du boitier dû très certainement à un bug.

Merci d’avance pour votre retour rapide.

Pascal

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    J'ai lancer une re-synchronisation du boitier avec notre serveur afin qu'il re-télécharge le dernier firmware.
    Bonne journée.

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

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    Merci Nicolas.
    Je vous tiens informé si ça replante.
    Cordialement,
    Pascal

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