Question en attente de réponse
Bonjour,
La box plante toutes les 10 jours environs.
Voyant rouge et plus rien n’y fait.
Le fait de déconncter le boitier d’internet est sans effet. Seule une mise off/on est efficace.
Internet OK, câble Ok, resynchronisation régulière : rien ne change
Pouvez-vous la resynchroniser car je suis pas sur site, code PiN 1224-2472-1345 et regarde ce qui cloche dans le botier.
Je précise qu’il s’agit bien d’un plantage radical du boitier dû très certainement à un bug.
Merci d’avance pour votre retour rapide.
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
J'ai lancer une re-synchronisation du boitier avec notre serveur afin qu'il re-télécharge le dernier firmware.
Bonne journée.
Merci Nicolas.
Je vous tiens informé si ça replante.
Cordialement,
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question