Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma permet de simuler une présence ( Allumer/éteindre une lumière ou Ouvrir/Fermer des volets etc...) mais sauf erreur de ma part ces programmations sot à...
Bonsoir,
Cette fonction existé sur d'autres systèmes d'alarmes SOMFY, ne peut on pas imaginer que SOMFY fasse une modification sur le programme de la Boc Tahoma?
Christian L.
Bonjour,
Hier j'ai reçu un sms d'alarme m'annonçant que les piles du transmetteur téléphonique de mon alarme protexiom étaient faibles.
J'ai changé les piles suivant la...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module ip soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
J'ai 3 télécommandes + le clavier pour activer à distance mon alarme Protexiom.
Il ya 15 jours on m'a changé ma box mais tout fonctionnait à l'issue.
Il y a 2 jours...
Bonjour,
Suite à plusieurs jours d'inondation, un seul vantail de mon portail fonctionne normalement.
Il semblerait que l'autre ne soit plus alimenté et est manœuvrable à la...
Bonjour
Je pense installer une Pompe à Chaleur Hitachi Yutaki M en remplacement de mon ancienne PAP de marque Airwell. Je prévois de garder mon thermostat filaire Somfy. Puis...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire Somfy afin de pouvoir via ma Box Tahoma démarrer mon chauffage à distance. Sur le principe tout fonctionne sauf que le thermostat a...
Bonjour Christian
Pour votre premier point, les piles des thermostats ont une durée de vie largement plus importante que 3 mois. Même le vôtre, mais la panne a fait que...