Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
J'ai installé ma Home Alarm en 2018.
J'ai changé le Link Classic Rond au bout de 5 ans (Batterie HS, standard pour du Lithium) et je viens juste de changer les badges...
Bonjour,
J’ai un détecteur d’ouverture dont la pile se décharge très rapidement. Tous les 2 mois, je suis contraint de la remplacer, sur la notice, elle devrait tenir 3 ans…...
Merci Le Coyote.
J'ai fait une demande de SAV auprès du revendeur, je dois lui renvoyer le détecteur, il le renverra chez Somfy pour expertise...
Si mes souvenirs sont...
Bonjour,
J'avais regardé à installer des cameras de surveillance, mais finalement c'est assez complexe quand l'installation n'est pas prévue dès le départ (des dizaines de...
Bonjour Eric
Somfy donne les informations pour connecter les caméra Arlo avec les Alarmes Somfy Protect.
Vous pouvez peut être vous inspirer de l'applet pour l'utiliser avec...
Bonjour,
J'ai mené ma petite installation sans problème, sauf que j'ai des déclenchements intempestifs sur les détecteurs.
En effet, je les ai orientés vers le centre de la...
OK je comprends mieux
Pour le séjour studio c'est bon
Pour celui qui est dans la cuisine avec la verrière, je ne sais pas.
Veranda ou verrière même problème. Si ça ne...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et de réponses aux questions que je me pose.
1) Tout d'abord, j'ai souhaité faire appel à un professionnel pour me guider dans le choix et...
Avec ou sans taquet ça se serait ouvert de toute manière.
Contre ce défaut des baies vitrées il y deux solutions.
La mécanique qui consiste à avoir une goupilles spéciale...
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'observe un bruit strident, un crissement à l'ouverture d'un de mes volets motorisés Oximo. Avant que le volet ne se mette en route, ce...
Manifestement je constate que vous avez bien plus de déboires avec les menuiseries qu'avec les moteurs.
ne pas confondre les deux ! Somfy dans vos menuiseries ne fabrique et...