Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai vendu un kit de connectivité. Et je souhaitais le réinitialiser par votre procédure. Mais je le ne trouve pas sur mon compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp à...
Bonjour,
Je suis passé par le sav Somfy pour un autre sujet, et le technicien l’a fait tout de suite.
Donc petit problème résolu.
Je n’en doutais pas…
Merci à vous.
Bonjour,
Depuis deux semaines, nous n’arrivons plus à commander instantanément tous nos équipements, à l’ouverture ou à la fermeture.
Que ce soit par l’application Somfy, ou...
Bonjour,
Nous sommes dans notre maison depuis le mois de mai, et aujourd'hui nous rencontrons le même problème sur deux VMR. Sur leur montée, ils claquent et se bloquent. Ils...
Bonjour,
Ce bruit anormal semble intriguer votre chat.....
Il est certain qu'un pb mécanique réside sous le coffre ou dans les coulisses.
j'opterais pour une lame qui se...