Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’actions instantanées (Applcation Somfy),(Siri)….

Bonjour,
Depuis deux semaines, nous n’arrivons plus à commander instantanément tous nos équipements, à l’ouverture ou à la fermeture.
Que ce soit par l’application Somfy, ou par le HomePod Apple.
Cela fonctionnait très bien….et !!!

Entre 5 et 10 minutes pour le délais.

Y a t il une action à faire, svp ?

Merci

Hugues
Hugues

Hugues

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugues
    Commencez par rebootez la box internet car tout passe par elle.

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Bonjour Jacky,
    Quand vous dites « rebootez », vous pensez à redémarrer, ou réinitialiser ?
    Si c’est le premier, je l’ai fait.
    Et pas de changement..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'était bien un arrêt relance de la box internet.

    Si vous avez une tahoma Switch, remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    Et si ça ne change rien poster le N° de série (PIN) de la tahoma.

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Et bien Merci..
    Le coup du transfo a apparemment fonctionné.

    Bonne soirée.

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