Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’actions instantanées (Applcation Somfy),(Siri)….

Bonjour,
Depuis deux semaines, nous n’arrivons plus à commander instantanément tous nos équipements, à l’ouverture ou à la fermeture.
Que ce soit par l’application Somfy, ou par le HomePod Apple.
Cela fonctionnait très bien….et !!!

Entre 5 et 10 minutes pour le délais.

Y a t il une action à faire, svp ?

Merci

Hugues
Hugues

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugues
    Commencez par rebootez la box internet car tout passe par elle.

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Bonjour Jacky,
    Quand vous dites « rebootez », vous pensez à redémarrer, ou réinitialiser ?
    Si c’est le premier, je l’ai fait.
    Et pas de changement..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'était bien un arrêt relance de la box internet.

    Si vous avez une tahoma Switch, remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    Et si ça ne change rien poster le N° de série (PIN) de la tahoma.

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Et bien Merci..
    Le coup du transfo a apparemment fonctionné.

    Bonne soirée.

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