Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux semaines, nous n’arrivons plus à commander instantanément tous nos équipements, à l’ouverture ou à la fermeture.
Que ce soit par l’application Somfy, ou par le HomePod Apple.
Cela fonctionnait très bien….et !!!
Entre 5 et 10 minutes pour le délais.
Y a t il une action à faire, svp ?
Merci
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Réponses
Bonjour Hugues
Commencez par rebootez la box internet car tout passe par elle.
Bonjour Jacky,
Quand vous dites « rebootez », vous pensez à redémarrer, ou réinitialiser ?
Si c’est le premier, je l’ai fait.
Et pas de changement..
C'était bien un arrêt relance de la box internet.
Si vous avez une tahoma Switch, remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A
Et si ça ne change rien poster le N° de série (PIN) de la tahoma.
Et bien Merci..
Le coup du transfo a apparemment fonctionné.
Bonne soirée.
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