Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, mon link ne veut plus se connecter au réseau WIFI malgré toutes mes tentatives de réinitialisation.
Avez vous une idée ?
Merci,
Bonjour,
J'ai désinstallé par erreur un intellitag (car il n'avait plus de pile).
J'ai changé la pile mais je n'arrive pas à ré-installer mon intellitag. Il n'est pas...
Après une recherche si vous avez des anciens modèles il y a une méthode qui est la suivante
1 retirer la pile de l'intellitag
2 secoué l'intellitag pendant 20 secondes
3...
Bonjour,
j'aimerais mettre en place un intellitag sur une fenêtre sans ouvrant (elle est fixe mais j'aimerais être averti d'un bris de vitres).
Pensez-vous que je peux...
Bonjour,
j'aimerais savoir comment désactiver le déclenchement de l'alarme sans badge ni téléphone.
Eexemple : je sors faire une course ; ma conjointe sort peu de temps...