Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail nice mc424L et j'ai acheté un récepteur rts somfy. Pour le 24v pas de soucis j'ai réussi à identifier les borniers, pour le contact sec j'ai un doute...
Bonjour,
J'ai 12 volets IO qui était synchronisés sur ma Nina et sur ma Tahoma. J'avais un volet qui ne remonté pas complètement. J'ai fait une remise à zéro en coupant le...
Nickel,
Oui bien sur :-)
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/volet-roulant/-/asset_publisher/maH7/content/comment-modifier-les-fins-de-course-d-un-moteur-radio
Bonne...
Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum j'ai eu des grosses difficultés à installer la caméra via l'appli. Après quelques heures comme par magie j'ai recu à voir le...
Philippe,Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?Veuillez faire un test en passant la...
Bonjour, je viens de connecter un volet somfy filaire avec izymo io. J ai sans problème appairé une smoove io mais impossible avec ma télécommande nina. Lorsque que je fait un...
Bonjour Philippe,
Lorsque la télécommande vous demande d'appuyer sur le bouton PROG de la télécommande, il faut faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la Smoove...