Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de lecture sur caméra outdoor

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum j'ai eu des grosses difficultés à installer la caméra via l'appli. Après quelques heures comme par magie j'ai recu à voir le flux en direct pour ajuster l'angle de vue de ma caméra mais depuis cela fonctionne plus. Pourtant le signal est bon. Quel est la solution ? Appli sur android ou iphone même problème.
Cordialement Philippe

  • Partager cette question

    Réponses

    Je suis déjà en SD et ma box fibre est derrière la porte ou est installé la caméra. Et j'arrive depuis l'application à tester la sirène

    Oui j'ai suivi tout les recommandations sur les précédentes discussion. Ce que je ne comprends pas c'est que ca à fonctionné 15 minutes en 1 semaine.

    J'ai même testé avec mon téléphone en partage de connexion, rien à faire je comprends pas cette caméra. Pour info j'ai fait un test débit à coter en wifi 300Mo/s

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois aucune remontée sur votre débit montant et descendant de plus votre caméra est en attente de mise à jour. Est-il possible de la resynchroniser en effectuant un changement de réseau wifi et la reconnecter de nouveau sur votre réseau ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai re installé la caméra, elle s'installe mais la maj est impossible. Sur ma bbox ultime j'ai dissocier wifi 2.4 et 5 ghz même comme ça toujours le problème. Il y a t'il une autre methode de maj ou est ce peut etre une panne de la caméra ?? Cordialement

    La maj c'est faite mais toujours le même problème de lecture

    Philippe,

    Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez faire un test en passant la caméra en HD .

    Bonne journée,

    Haut de page