Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de lecture sur caméra outdoor

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum j'ai eu des grosses difficultés à installer la caméra via l'appli. Après quelques heures comme par magie j'ai recu à voir le flux en direct pour ajuster l'angle de vue de ma caméra mais depuis cela fonctionne plus. Pourtant le signal est bon. Quel est la solution ? Appli sur android ou iphone même problème.
Cordialement Philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois aucune remontée sur votre débit montant et descendant de plus votre caméra est en attente de mise à jour. Est-il possible de la resynchroniser en effectuant un changement de réseau wifi et la reconnecter de nouveau sur votre réseau ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai re installé la caméra, elle s'installe mais la maj est impossible. Sur ma bbox ultime j'ai dissocier wifi 2.4 et 5 ghz même comme ça toujours le problème. Il y a t'il une autre methode de maj ou est ce peut etre une panne de la caméra ?? Cordialement

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