Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de lecture sur caméra outdoor

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum j'ai eu des grosses difficultés à installer la caméra via l'appli. Après quelques heures comme par magie j'ai recu à voir le flux en direct pour ajuster l'angle de vue de ma caméra mais depuis cela fonctionne plus. Pourtant le signal est bon. Quel est la solution ? Appli sur android ou iphone même problème.
Cordialement Philippe

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Tentez de baisser la résolution de la caméra.

    Elle nécessite un certain débit montant : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...

    Je suis déjà en SD et ma box fibre est derrière la porte ou est installé la caméra. Et j'arrive depuis l'application à tester la sirène

    vous avez tenté de la redémarrer depuis l'application ?

    Oui j'ai suivi tout les recommandations sur les précédentes discussion. Ce que je ne comprends pas c'est que ca à fonctionné 15 minutes en 1 semaine.

    Je vois que vous avez la version 1.03, la mienne est en 2.0.0.

    La mise à jour s'effectue normalement automatiquement. Vous pouvez tenter un changement de wifi.

    J'ai même testé avec mon téléphone en partage de connexion, rien à faire je comprends pas cette caméra. Pour info j'ai fait un test débit à coter en wifi 300Mo/s

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois aucune remontée sur votre débit montant et descendant de plus votre caméra est en attente de mise à jour. Est-il possible de la resynchroniser en effectuant un changement de réseau wifi et la reconnecter de nouveau sur votre réseau ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai re installé la caméra, elle s'installe mais la maj est impossible. Sur ma bbox ultime j'ai dissocier wifi 2.4 et 5 ghz même comme ça toujours le problème. Il y a t'il une autre methode de maj ou est ce peut etre une panne de la caméra ?? Cordialement

    La maj c'est faite mais toujours le même problème de lecture

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe,

    Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez faire un test en passant la caméra en HD .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique