Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de lecture sur caméra outdoor

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum j'ai eu des grosses difficultés à installer la caméra via l'appli. Après quelques heures comme par magie j'ai recu à voir le flux en direct pour ajuster l'angle de vue de ma caméra mais depuis cela fonctionne plus. Pourtant le signal est bon. Quel est la solution ? Appli sur android ou iphone même problème.
Cordialement Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Je suis déjà en SD et ma box fibre est derrière la porte ou est installé la caméra. Et j'arrive depuis l'application à tester la sirène

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Oui j'ai suivi tout les recommandations sur les précédentes discussion. Ce que je ne comprends pas c'est que ca à fonctionné 15 minutes en 1 semaine.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    J'ai même testé avec mon téléphone en partage de connexion, rien à faire je comprends pas cette caméra. Pour info j'ai fait un test débit à coter en wifi 300Mo/s

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne vois aucune remontée sur votre débit montant et descendant de plus votre caméra est en attente de mise à jour. Est-il possible de la resynchroniser en effectuant un changement de réseau wifi et la reconnecter de nouveau sur votre réseau ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Bonjour, j'ai re installé la caméra, elle s'installe mais la maj est impossible. Sur ma bbox ultime j'ai dissocier wifi 2.4 et 5 ghz même comme ça toujours le problème. Il y a t'il une autre methode de maj ou est ce peut etre une panne de la caméra ?? Cordialement

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    La maj c'est faite mais toujours le même problème de lecture

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez faire un test en passant la caméra en HD .

    Bonne journée,

    Haut de page