Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon chauffage Hitachi thermodynamique ne chauffe plus... mes 4 chauffages sont réglés sur 24° mais il fait à peine 16° dans ma maison.. c'est une maison de 85m² et sur...
Bonjour,
Mes 4 chauffages Hitachi se sont tous éteints il y a quelques jours et impossible de les remettre en route que ce soit avec la télécommande ou directement sur le...
Bonsoir Amandine
En recherchant sur le Forum, je pense que vous avez été victime d'une micro coupure électrique qui a mis vos radiateurs en mode programmation.
Si vous...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce changement d'adresse mail.
J'ai une autre question, un point d'exclamation apparaît sur 3 de mes chauffages, je n'arrive pas à les contrôler...
Bonjour Amandine
Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrice telles que box internet, TV, PC, relais wifi ....
Est-ce que le problème persiste ?
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma mais l'adresse mail utilisée est celle de l'ancien propriétaire.
Serait-il possible de la changer ?
Le code...