Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

point d'exclamation apparaît sur 3 chauffages

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce changement d'adresse mail.
J'ai une autre question, un point d'exclamation apparaît sur 3 de mes chauffages, je n'arrive pas à les contrôler via l'application malgré avoir réinitialisé une fois.
Comment ça se fait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrice telles que box internet, TV, PC, relais wifi ....

    Est-ce que le problème persiste ?

    Haut de page