Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

point d'exclamation apparaît sur 3 chauffages

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce changement d'adresse mail.
J'ai une autre question, un point d'exclamation apparaît sur 3 de mes chauffages, je n'arrive pas à les contrôler via l'application malgré avoir réinitialisé une fois.
Comment ça se fait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
35140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de l'église
Ville:
Vendel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amandine

    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrice telles que box internet, TV, PC, relais wifi ....

    Est-ce que le problème persiste ?

    Haut de page