Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation apparaît sur 3 chauffages

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce changement d'adresse mail.
J'ai une autre question, un point d'exclamation apparaît sur 3 de mes chauffages, je n'arrive pas à les contrôler via l'application malgré avoir réinitialisé une fois.
Comment ça se fait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrice telles que box internet, TV, PC, relais wifi ....

    Est-ce que le problème persiste ?

    Haut de page