Bonjour, lorsque j'ai installé l'application Tahoma avec ma box conexoon j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé un volet sur l'application. Y a t'il moyen de le récupérer...
Bonjour Patrick
Si vous avez migré votre Connexoon vers l'application Tahoma, elle se comporte maintenant comme une Tahoma.
Refaite l'appairage de votre volet avec...
Bonjour Patrick,
Je vous rejoins, la télécommande est défectueuse.
Je vous invite donc à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai...
Bonjour
J'ai actuellement 5 fenêtres dont une porte fenêtre avec volets électriques installées avec les câbles d'alimentation sur chaque volet (phase neutre et terre).Et j'ai...
Bonjour
S'il n'y a que 3 fils au bout des câbles, ce sont des volets radio.
Il faut récupérer la marque et le modèle pour pouvoir vous guider vers des télécommandes...