Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 29/11/2020

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
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  • suppression d'un volet par megarde,

    Bonjour, lorsque j'ai installé l'application Tahoma avec ma box conexoon j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé un volet sur l'application. Y a t'il moyen de le récupérer...
    Patrick M.
    Patrick M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Patrick Si vous avez migré votre Connexoon vers l'application Tahoma, elle se comporte maintenant comme une Tahoma. Refaite l'appairage de votre volet avec...
  • smoove 1 io pas de mouvement?

    Bonjour, j'ai débranché le volet pendant 2s puis rebranché 8s et redébranché 2s et enfin rebranché mais rien n'y fait. Mon smoove serait il hs? Merci,
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Patrick, Je vous rejoins, la télécommande est défectueuse. Je vous invite donc à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit. Bonne journée,
  • conexoon vers tahoma ?

    Bonjour, j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai...
    Patrick M.
    Patrick M.

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    Nicolas F.
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    Equipe
    Patrick, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon dans ce cas. Bonne journée
  • Pilotage volet électrique?

    Bonjour J'ai actuellement 5 fenêtres dont une porte fenêtre avec volets électriques installées avec les câbles d'alimentation sur chaque volet (phase neutre et terre).Et j'ai...
    Patrick M.
    Patrick M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour S'il n'y a que 3 fils au bout des câbles, ce sont des volets radio. Il faut récupérer la marque et le modèle pour pouvoir vous guider vers des télécommandes...
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