Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

An H.

Membre depuis le 29/11/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne détecte pas les ampoules Zigbee dans Tahoma Switch

    Bonjour, Mon Tahoma Switch a bien détecté mes ampoules Zigbee 3.0 de Livarno chez Lidl et je suis arrivé à les allumer et éteindre sans problème via l'application Tahoma...
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour An Vous avez installé le SKILL ALEXA SOMFY ? https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
  • Problème de la version 1.7.0 du Tahoma Switch

    Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Tahoma Switch en version 1.7.0, je n'arrive plus à commander mes volets Somfy IO solaire. ça ne fonctionne uniquement avec mon volet...
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application Tahoma, elle m'avait demandé de faire la mise à jour, j'avais suivi les instructions et après cette mise à jour, tout refonctionne...
  • connexion sur Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens d’acquérir d'un Tahoma switch, j'aimerais savoir si l'application Tahoma by Somfy sur les mobiles est le seul moyen pour connecter sur ce type d'équipement ou...
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Nicolas, effectivement je les ai tous récupérés. Grâce à l'idée de gestion de clé IO de Jacky, j'ai découvert dans l'application Tahoma by Somfy : menu aide et...
  • Suppression totale des données du Tahoma Switch

    Bonjour, J'aimerais avoir comment puis-je effacer la totalité des données dans le Tahoma Switch ? Parce qu'un simple reset ne réinitialise seulement la configuration du Tahoma...
    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour An, Reseter complètement votre tahoma n'aidera pas a trouver les autre volets roulants bien au contraire. avez vous une télécommande générale a retour d'informations...
Haut de page