Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un visiophone Somfy V500 auquel j'ai ajouté un module de connectivité Somfy.
Depuis l'installation, je reçois bien les notifications sur l'application...
Bonjour,
Depuis mon changement de box je passer d’orange à la freebox pop et depuis je n’arrive plus a me connecter avec l’application sur iPhone pour tant j’ai fait toutes...
Bonjour,
Je vais être sympa... Mais ce n'est pas cool pour Jean-Luc qui est là pour vous aider... et vous aurait évité surement d'attendre... :-)
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à changement d’opérateur internet orange vers free je n’arrive plus à me connecté à mon alarme à distance, et en wifi ça marche très bien je ne comprend plus...
Romain vous voulez aller vite et vous lisez les recommandations en diagonale.
Il ne faut pas cocher le DHCP mais le décocher pour l'alarme ne change plus d'adresse IP.
C'est...