Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce dimanche matin vers 10h, j'ai authentification expiree pour l'access a somfy connect depuis un navigateur ou depuis l'application android somfy-tahoma, et...
Bonjour Jacky,
J'utilise un peu Tahoma Classic mais surtout l'intégration overkiz dans HA.
Suite à un reboot de la box tahoma, tout est rentré dans l'ordre ...
Merci...
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur...
Bonjour,
Actuellement ma tahoma ne communique plus avec mes volets roulants alors qu'elle communique avec l'alarme et d'autres types de peripherique IO ou RTS.
J'ai eu beau...
Bonjour,
Actuellement les modules SOMFY de type chauffage et prise connectee ne sont pas listes par la fonction qui retourne la liste des modules somfy disponibles d'une...
Bonjour,
de ce que je comprends, il n'est possible de connecter que 4 cameras au total (interieures ou exterieures) sur un systeme home protect (Home Alarme ou somfy one)...
Bonjour Anthony,
Comme indiqué la limite est plus liée à votre bande passante. Le Link prend beaucoup de place sur votre réseau, ce qui réduit le nombre de caméra...
Bonjour,
La camera somfy one est indiquee comme compatible Tahoma.
Cependant je ne peux pas l'integrer de maniere native dans tahoma securite où elle n'est meme pas vue...