Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Joe P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/12/2020

  • 6 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure Somfy Tahoma problème ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma. Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. J'ai le même problème avec cette sirène. Je l'ai inclue dans un smart. Quand détection de présence, la sirène doit hurler. La détection marche, déclenche d'autres...
  • sirene somfy serenity

    Bonjour, Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5132507A ne fonctionne plus. Lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
    Bernard O.
    Bernard O.

    Bernard O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée Adrienne Bolland
    Ville:
    BOURGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. J'ai le même problème avec cette sirène d’intérieure. Je l'ai reprogrammée, réinstallée sans succès. Je l'ai installée dans un smart qui la déclenche sur détection de...
  • deux references camera indoor ?

    Bonjour, la camera indoor de somfy est présente sous deux références distinctes. Quelle est la différence entre les deux références 1870469 et 24001507 ? Merci. Salutations...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok. Merci Maud.
  • deux references camera indoor ?

    Bonjour, la camera indoor de somfy est présente sous deux références distinctes. Quelle est la différence entre les deux références 1870469 et 24001507 ? Merci. Salutations...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Exact Guillaume, dans le cas de mon local technique piscine, le vrai problème pourrait être l'humidité. Aucune information n'est fournie dans les specs constructeur. Peut être...
  • Comment intégrer des cameras dans la Telecommande tahoma ?

    Bonjour, j'ai programmé ma télécommande Tahoma de façon qu'en mode "total", quand je parts de la maison, les volets se ferment, les détecteurs de présence se mettent en action...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci Thomas pour la réponse. Eh bien, c'est dommage de ne pouvoir coupler l'ensemble. J'avais opter pour un ensemble Somfy pensant naïvement à la cohérence des...
  • deux references camera indoor ?

    Bonjour, la camera indoor de somfy est présente sous deux références distinctes. Quelle est la différence entre les deux références 1870469 et 24001507 ? Merci. Salutations...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok, merci Guillaume pour ces infos. Je vais donc commander le pack de deux cameras. Par ailleurs, elles sont vendues pour des températures de fonctionnement entre 0 et 45°C...
  • comment utiliser le zoom camera indoor ?

    Bonjour, apparemment sur la doc il est précisé que la camera indoor de somfy possède un zoom numérique de 8. Comment utiliser ce zoom ? Le seul moyen que j'ai trouvé, c’est de...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Guillaume. J'ai donc essayé de "pincer" "dilater" directement sur l'image, en direct, dans le logiciel "Somfy Protect" et ça a marché. Super. Salutations.
  • deux references camera indoor ?

    Bonjour, la camera indoor de somfy est présente sous deux références distinctes. Quelle est la différence entre les deux références 1870469 et 24001507 ? Merci. Salutations...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Guillaume, vous confirmez que ce sont les mêmes matériels avec les mêmes caractéristiques ?
  • Problème serveur / application

    Bonjour, Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra) L'application ne réagit pas non plus à mes demandes...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. même pb depuis hier sur deux caméras indoor distantes de 800kms. Comme ce n'est pas le même réseau wifi j'en ai déduit pb réseau serveur. Ce que vs avez confirmé...
  • Affichage temperature par thermostat

    Bonjour. J'envisage d'acquérir le thermostat filaire connecte 2401498. Je dispose de la centrale Tahoma par ailleurs. J'ai vu que le thermostat sera en liaison wifi et visible...
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Question à Sebastien G. Yellow. Votre réponse avec une photo affichant mode, des températures et humidité porte bien sur le Thermostat filaire connecte ref 2401498 ? Et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique