Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je n’arrive pas à connecter ma caméra intérieur. Une fois l’installation terminée, je la retrouve sous...
Bonjour Morgan,
Après plusieurs tests, la caméra revient encore en temps que badge dans mes équipement (en amont j'ai déjà redémarré ma Box, je ne suis qu'en 2,4 Ghz,(5 Ghz...
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je n’arrive pas à connecter ma caméra intérieur. Une fois l’installation terminée, je la retrouve sous...
Bonsoir Morgan F,
Merci pour votre retour.
Je ne pense pas avoir le temps de le faire demain mais je regarde dans les prochain jours.
Bien cordialement
Clément
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je n’arrive pas à connecter ma caméra intérieur. Une fois l’installation terminée, je la retrouve sous...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra qui est intégrée en tant que badge. Malgré plusieurs essais et des redémarrages de ma box (wifi 2,4 Ghz) rien a faire je...
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre manipulation.
J'ai reconfiguré le WIFI.
Voici les étapes : clignotement bleu, je trouve ma box en Bluetooth, elle trouve le wifi, elle se...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Merci Jacky,
J'ai déplacé ma Switch au sous sol. Malheureusement impossible de me connecter à ma box. Je suis dans l'impossibilité de reconfigurer le Wifi.
La procédure de...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé un simple arrêt pour relancer la SWITCH et permettre de la resynchroniser... Malheureusement elle s'est redémarrée sans être connecté au Wifi.
J'ai...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
J'ai appliqué votre conseil mais cela ne fonctionnais pas pour ma Tahoma switch. J'ai ensuite déplacé ma Tahoma loin de mon poste et...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Bonjour Jacky,
Merci poru votre aide.
Oui le réseau wifi 5GHz est déconnecté (il reste seule le 2,4GHz).
Le problème c'est que ma box n'était reconnue qu'une fois sur 5 pour...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA SWITCH depuis plusieurs mois. Elle a bien fonctionné au début mais depuis un moment elle ne se connecte plus. Je n'ai pas changé mes...
Merci Jacky M.,
J'ai fait la modification de chargeur mais cela ne change rien.
Même après la phase de démarrage elle ne se connecte pas.
Pour essayer de reparamétrer le Wifi...