Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système home alarm advanced. L'ensemble des équipements ne peuvent pas communiquer avec le système central car j'habite dans une maison ancienne...
Bonjour et merci Jacky.
Sur le forum j'ai compris qu'il était possible de palier aux difficultés de couverture réseau du Link par l'usage conjoint de Tahoma, permettant de...
Bonjour,
Un de mes quatre badge m'informe de changer la pile toutes les 2 à 3 semaines. Les piles sont neuves et déjàremplacé3 fois. J'ai lu que vous aviez un défaut connu.
Je...
Bonjour Maud,
Puis-je savoir pour quelle raison, mon message initial n'est pas pris en compte par l'équipe Yellow alors que celui de David qui répond à mon post est pris en...
Bonjour,
Un de mes quatre badge m'informe de changer la pile toutes les 2 à 3 semaines. Les piles sont neuves et déjàremplacé3 fois. J'ai lu que vous aviez un défaut connu.
Je...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Effectivement pas d'état intermédiaire sur l'état d'usure des piles sur les autres équipements.
Pour les badges quand vous dites "il...
Bonjour à tous
Après plusieurs mois sans dysfonctionnement l'ouverture des volets roulants avec la Box Tahoma devient très aléatoire. Parfois aucun problème et depuis quelques...
Bonjour Jean-Luc
merci pour votre retour. Après recherches approfondies j'ai identifié sur mon arrivée électrique une tension comprise entre 190/200 V au lieu de 220/240v...
Bonjour à tous
J'ai acquis et installé récemment une alarme Somfy Protect équipée entre autre de 3 détecteurs de fumé.
L'un d'entre eux se déconnecte toutes les nuits pendant...
Bonjour à tous
J'ai acquis et installé récemment une alarme Somfy Protect équipée entre autre de 3 détecteurs de fumé.
L'un d'entre eux se déconnecte toutes les nuits pendant...
Bonjour Jacky,
J'ai à la fois déplacé le link, et le détecteur en l'inversant avec un autre parfaitement fonctionnel.
Le défaut reste identique et a suivi le détecteur...