Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de la TaHoma v2.
Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ?
Ex : allumer une lampe durant 10 min...
Bonjour,
Je dispose de la TaHoma v2.
Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ?
Ex : allumer une lampe durant 10 min...
Bonjour Jean-Luc B,
Il ne s’agit pas du TaHoma Switch, mais de la V2.
La temporisation est bien présente dans la rubrique "Avancé" du produit, là où le produit peut en effet...
Bonjour,
Je dispose de la TaHoma v2.
Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ?
Ex : allumer une lampe durant 10 min...
Bonsoir Le Coyote,
Merci de votre réponse. Après recherches, j’ai en effet trouvé l’option dans les fonctions avancées de l’appareil à contrôler.
Encore merci.
Bonjour,
Depuis la migration vers l’application Tahoma by Somfy, existe t'il une interface web depuis laquelle je pourrais également accéder à mon installation ? Comme...
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour à tous,
Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.
Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
Bonjour,
Je viens à mon tour de faire l’acquisition d’une camera Somfy Indoor, et je rencontre exactement le même problème depuis les applications Protect et Tahoma (pas sur...
Bonjour,
J'ai acheté un camera indoor en juin 2022 et je l'ai installé en l'ajoutant sur mon Somfy ONE. Ca marchait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai constaté qu'elle...
Merci HUI. T pour votre réponse.
Ma caméra n’a elle aussi que quelques jours, donc encore sous garantie. Depuis son installation jeudi dernier j’ai rencontré 2 fois ce problème...
Bonjour,
J'ai acheté un camera indoor en juin 2022 et je l'ai installé en l'ajoutant sur mon Somfy ONE. Ca marchait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai constaté qu'elle...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma 2, sur laquelle j'ai paramétré plusieurs journées types. Ponctuellement, je souhaiterai pouvoir modifier une journée en retirant ou ajoutant...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse, qui confirme ce que je pensais. C'est dommage, je pense que ce serait une solution bien pratique à étudier pour Somfy.