Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 01/01/2021

  • 8 questions posées
  • 22 réponses
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  • Lancer une commande temporaire

    Bonjour, Je dispose de la TaHoma v2. Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ? Ex : allumer une lampe durant 10 min...
    Thomas
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    Oui Jean-Luc B, j’ai bien migré mon installation de la version classique vers la nouvelle application lors de sa sortie.
  • Lancer une commande temporaire

    Bonjour, Je dispose de la TaHoma v2. Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ? Ex : allumer une lampe durant 10 min...
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    Bonjour Jean-Luc B, Il ne s’agit pas du TaHoma Switch, mais de la V2. La temporisation est bien présente dans la rubrique "Avancé" du produit, là où le produit peut en effet...
  • Lancer une commande temporaire

    Bonjour, Je dispose de la TaHoma v2. Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ? Ex : allumer une lampe durant 10 min...
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    Bonsoir Le Coyote, Merci de votre réponse. Après recherches, j’ai en effet trouvé l’option dans les fonctions avancées de l’appareil à contrôler. Encore merci.
  • Interface Web Tahoma by Somfy

    Bonjour, Depuis la migration vers l’application Tahoma by Somfy, existe t'il une interface web depuis laquelle je pourrais également accéder à mon installation ? Comme...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse, Cordialement
  • Decalage de 5 à 10 sec image et son / Nouvelle camera Outdor Somfy

    Bonjour à tous, Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL. Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
    Anna D.
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    Bonsoir Maud F. Il semble que le fait d’avoir changé de serveur ait résolu le problème. Merci pour votre intervention.
  • Decalage de 5 à 10 sec image et son / Nouvelle camera Outdor Somfy

    Bonjour à tous, Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL. Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
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    Bonjour MAUD. F, Je viens de tester en réinitialisant la camera avec un autre wifi, mais le problème reste le même. Cordialement
  • Decalage de 5 à 10 sec image et son / Nouvelle camera Outdor Somfy

    Bonjour à tous, Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL. Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de...
    Anna D.
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    Bonjour, Je viens à mon tour de faire l’acquisition d’une camera Somfy Indoor, et je rencontre exactement le même problème depuis les applications Protect et Tahoma (pas sur...
  • Camera Indoor problème du volet?

    Bonjour, J'ai acheté un camera indoor en juin 2022 et je l'ai installé en l'ajoutant sur mon Somfy ONE. Ca marchait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai constaté qu'elle...
    HUI T.
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    Merci HUI. T pour votre réponse. Ma caméra n’a elle aussi que quelques jours, donc encore sous garantie. Depuis son installation jeudi dernier j’ai rencontré 2 fois ce problème...
  • Camera Indoor problème du volet?

    Bonjour, J'ai acheté un camera indoor en juin 2022 et je l'ai installé en l'ajoutant sur mon Somfy ONE. Ca marchait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai constaté qu'elle...
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    Bonjour, Je constate exactement le même problème sur ma caméra indoor Somfy (MAC : 00:76:B1:05:F1:E8). Merci pour votre aide.
  • Modification ponctuelle journée type

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma 2, sur laquelle j'ai paramétré plusieurs journées types. Ponctuellement, je souhaiterai pouvoir modifier une journée en retirant ou ajoutant...
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    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre réponse, qui confirme ce que je pensais. C'est dommage, je pense que ce serait une solution bien pratique à étudier pour Somfy.
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