Camera Indoor problème du volet?

Bonjour,
J'ai acheté un camera indoor en juin 2022 et je l'ai installé en l'ajoutant sur mon Somfy ONE. Ca marchait bien jusqu'à la semaine dernière. J'ai constaté qu'elle était en mode vie privée même quand j'active mon Somfy. Le volet reste fermé et je n'arrive pas à passer en mode non-privé depuis mon smartphone.
J'ai tenté donc de le supprimer et le ré-installer. Impossible : au branchement, le volet ne s'ouvre pas et je ne vois pas donc la lumière bleue. J'ai même essayé de la réinitialiser avec la trombone mais le volet ne s'ouvre pas automatiquement.
Je constate que je peux l'ouvrir manuellement mais il se ferme au bout de quelques secondes.
Merci de m'aider.

Cordialement,
Amy

HUI T.

    Réponses

    HUI T.

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse.
    J'imagine que le N°MAC est celui sur l'étiquette collés sur ma caméra. Le voici : N°0076B105C561 2150.

    Bon weekend!

    HUI T.

    Bonjour Maud,
    Merci je suppose que quelqu'un va me contacter?
    Bonne soirée!

    Hui,

    Nous avons activé une surveillance qui couvrent la période suivante:
    15/11/22 de 21h48 au 16/11/22 à 16h25

    Avez-vous essayé de piloter le volet pendant cette période? En donnant l'heure de l'essai ?

    Bonne journée,

    HUI T.

    Bonjour,
    Je n'ai pas essayé pour les raisons suivantes :
    1. la Camera n'est plus associé à mon Somfy ONE car je n'arrive pas à l'ajouter
    2. Je ne suis pas chez moi aujourd'hui et je vais avoir du mal à rentrer avant 16h25.
    Cependant, je vais télétravailler demain et si vous souhaitez que je fasse un essai merci de m'indiquer la plage horaire.

    Cordialement,
    Amy

    HUI T.

    Bonjour,
    J'ai fait quelques tentatives d'ajouter cette camera entre 23:51 et 00h02, dans la nuit du 22 novembre au 23 novembre.
    Malgré le rebranchement et la réinitialisation, le volet de la camera ne s'ouvre pas. Si je l'ouvre avec ma main, il se referme au bout de quelques secondes.
    Cordialement,

    HUI T.

    Bonjour Maud,
    Merci de votre rétour.
    J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées complètes et date d'achat de la Caméra.
    Avant de vous envoyer les informations requises, je souhaiterais vérifier que ce n'est pas un mail malveillant.
    Est-ce bien votre adresse mail : contact@forum-utilisateurs.somfy.fr?
    Désolée si je peux vous paraître trop prudente.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,

    HUI T.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai répondu à votre mail mais j'ai reçu ceci quelques temps après :
    Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

    <contact@forum-utilisateurs.somfy.fr>:
    Unable to deliver message after multiple retries, giving up.

    Cordialement,

    Thomas

    Bonjour,
    Je constate exactement le même problème sur ma caméra indoor Somfy (MAC : 00:76:B1:05:F1:E8).
    Merci pour votre aide.

    HUI T.

    Bonjour Thomas,
    Pour ma part, j'ai pu être prise en charge par le SAV car mon achat datait de moins de 6 mois.
    Il faut commencer par faire ceci :

    Cordialement,

    Thomas

    Merci HUI. T pour votre réponse.
    Ma caméra n’a elle aussi que quelques jours, donc encore sous garantie. Depuis son installation jeudi dernier j’ai rencontré 2 fois ce problème, mais celui-ci semble rentrer dans l’ordre après l’avoir débranchée puis rebranchée. Donc à surveiller ...