Bonjour,
Depuis la migration vers l’application Tahoma by Somfy, existe t'il une interface web depuis laquelle je pourrais également accéder à mon installation ? Comme...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma 2, sur laquelle j'ai paramétré plusieurs journées types. Ponctuellement, je souhaiterai pouvoir modifier une journée en retirant ou ajoutant...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse, qui confirme ce que je pensais. C'est dommage, je pense que ce serait une solution bien pratique à étudier pour Somfy.
Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée on/off io (ref 1822617) il y a quelques mois, qui a fonctionné parfaitement jusqu'à ce week-end.
Malheureusement, celle-ci...
Bonjour Valentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on off IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J’ai acheté le mois dernier, le thermostat radio Somfy pour commander ma chaudière. Tout à très bien fonctionné depuis son installation mais depuis 3 jours, je...
Ok Thomas merci pour le retour.
Pour information, comme il s'agit d'un thermostat sans fil, faite attention à vos piles et changez les dès la première notification.
Si le...
Bonjour,
Je viens d’installer 3 têtes thermostatiques Somfy, et je constate que leur programmation interne est décalé d’au moins 1 heure.
Quelqu’un a-t-il une idée du problème...
Bonjour,
J’ai acheté il y a 2 semaines, 2 prises connectée intérieur Somfy (réf : 2401363) . Celles-ci ont fonctionné sans problèmes durant la 1ère semaine mais depuis, l’une...
Bonjour,
Je souhaite domotiser un éclairage simple, constitue de 2 interrupteurs à bascule en va et vient.
Pouvez-vous me confirmer que le fonctionnement manuel de ces 2...